| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22644 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Lundi 22 Octobre 2007 9:40 Sujet du message: {CD et DVD Live} Vos Impressions ! |
|
|
Ca y est j'ai le CD mais je n'ai pas trouvé le DVD  _________________

Dernière édition par Bruno le Lundi 22 Octobre 2007 15:23; édité 1 fois |
|
|
 |
gaetane Imago

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 4281 Localisation: 95 Val d'Oise
|
Posté le: Lundi 22 Octobre 2007 9:53 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai le DVD mais pas le CD  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22644 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Lundi 22 Octobre 2007 9:54 Sujet du message: |
|
|
A nous 2, nous avons les 2  _________________
 |
|
|
 |
Limette Métamorphose

|
Posté le: Lundi 22 Octobre 2007 9:56 Sujet du message: |
|
|
J'croyais ke le DVD sortait que le 25
Bah moi g ni l'un ni l'autre, en espérant avoir au moins le CD à la fin de la journée  |
|
|
 |
claudine Imago

|
Posté le: Lundi 22 Octobre 2007 9:57 Sujet du message: |
|
|
| gaetane a écrit: |
Moi j'ai le DVD mais pas le CD  |
Déjà  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Lundi 22 Octobre 2007 9:57 Sujet du message: |
|
|
| Limette a écrit: |
J'croyais ke le DVD sortait que le 25
Bah moi g ni l'un ni l'autre, en espérant avoir au moins le CD à la fin de la journée  |
Sur le plan promo, c'était indiqué le 22  _________________
 |
|
|
 |
Carmen Imago

|
Posté le: Lundi 22 Octobre 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
Je ne les aurais pas avant demain soir!  _________________
  |
|
|
 |
Limette Métamorphose

|
Posté le: Lundi 22 Octobre 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
Ah ok! Il était annoncé sur le net pour le 25 donc j'suis larguée lol.
Bon ici de toute façon c'est la m... Même pas sûr qu'on l'aura donc bon...J'sens que ce soir j'vais m'arracher les cheveux!! |
|
|
 |
claudine Imago

|
Posté le: Lundi 22 Octobre 2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
Vais aller voir après-midi chez carrefour  _________________
 |
|
|
 |
jeanine Métamorphose

|
Posté le: Lundi 22 Octobre 2007 10:08 Sujet du message: CD live |
|
|
Je suis trés émue car je crois que je suis la 1ére à avoir acheté le cd ce matin à la fnac d'Amiens.Il n'était pas encore en rayon,mais dans les caisses.........Par contre,pas de dvd avant jeudi, car ce n'est pas la même maison qui imprime (dixit la vendeuse)
1éres impressions.........Il est GENIAL!!!! Le son est bon,on n'entend pas trop les gens crier,mais beaucoup d'applaudissements au début et à la fin de chaque chansons .
Mélusine!!Quelle émotion à chaque fois!!......J'en ai pleuré car je me voyais encore aux concerts!!!
Rien de mieux au monde un peu moins énergique que sur la tournée d'été? Qu'en pensez-vous?
Running up that hill Ah! cette chanson!!!Elle me fera toujours exploser de l'intérieur!!!!
Pour le reste,je ne sais pas ,car je n'ai pas le temps de l'écouter jusqu'au bout! Ca sera pour ce soir!
Pour le dvd,si l'émotion est aussi forte..............je vais pleurer tout du long
Voilà dans un premier temps! A ce soir!!
J'ai oublié de vous dire que le cd est à 15 E 99 prix de lancement car sinon il est à 22 E 26 prix de la fnac. _________________

NOLWENN,MON ANGE,MON ETOILE!!
Bâtard : (chien issu d'un croisement de deux races)... Etre humain qui abandonne son chien |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14359 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Lundi 22 Octobre 2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai eu la chance de pouvoir acheter le DVD et le CD samedi en fin de journée chez un disquaire qui normalement n'avait pas le droit de les mettre en vente avant aujoud'hui. Donc je n'en n'ai pas parlé. Il n'était pas en vente mais dans les réserves.
Il s'agit de celui qui avait commandé "le secret du vieux coquillage blanc" pour le forum. Donc il m'a fait une fleur.
Si j'ai bien compris, le CD est en vente aujourd'hui, mais le DVD n'est qu'en vente le 25. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Limette Métamorphose

|
Posté le: Lundi 22 Octobre 2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
Euh les ventes avant la sortie officielle ne sont pas prises en compte c'est juste non?
Sinon euh y'a quoi sur les bonus du DVD Histoire que je sache vu que je ne sais pas quand je l'aurai entre les mains  |
|
|
 |
Carmen Imago

|
Posté le: Lundi 22 Octobre 2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
| papillon a écrit: |
Bonjour,
j'ai eu la chance de pouvoir acheter le DVD et le CD samedi en fin de journée chez un disquaire qui normalement n'avait pas le droit de les mettre en vente avant aujoud'hui. Donc je n'en n'ai pas parlé. Il n'était pas en vente mais dans les réserves.
Il s'agit de celui qui avait commandé "le secret du vieux coquillage blanc" pour le forum. Donc il m'a fait une fleur.
Si j'ai bien compris, le CD est en vente aujourd'hui, mais le DVD n'est qu'en vente le 25. |
Non je ne pense pas, Gaëtane a acheté le DVD  _________________
  |
|
|
 |
histoiresnaturelles Chenille

|
Posté le: Lundi 22 Octobre 2007 10:32 Sujet du message: cd live |
|
|
idem
je viens d'avoir le cd live il est juste superbe!!!!!!!!!
pour le dvd on m'a aussi dit jeudi
en tout cas le live est extra _________________ [[ Qu'on me dise quelque chose
Ou qu'on me dise rien
J'en fais à ma tête et j'ose
Et je sais que je fais bien ]] |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14359 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Lundi 22 Octobre 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
Mes premières impressions sur le DVD que j'ai pu visionner :
C'est un article de luxe, bien présenté. il correspond bien au désir de Nolwenn qui souhaite toujours que le visuel serve l'album.
Le son est de très grande qualité, Nolwenn est une vraie "icone", Alexia avait raison.
Comme je ne suis pas une "Darwin de salon" je n'ai pas envie de disséquer chaque chanson ni vocalement ni techniquement car j'ai regardé, écouté en m'imprégnant totalement de son univers, je me suis retrouvée une fois encore avec Mélusine dans son cabinet de curiosités, pour un papillon c'est normal, non ?
Nolwenn a su "me capturer" comme elle sait si bien le faire avec ses autres curiosités.
Son charisme, sa voix, sa sensualité évidente mais pas ostentatoire m'ont transportée dans un autre monde, un monde de féérie, d'amour, de partage, de joie.
Nolwenn est déjà, à coup sûr, une grande tragédienne, une grande interprête.
Elle nous offre un spectacle plein de générosité , elle s'offre à nous sans restriction nous faisant goûter tout son plaisir d'être là , de chanter pour nous , elle se régale , cela se sent. Mais moi aussi je me régale. Je suis une gourmande. De sa voix je ne suis jamais rassasiée.
J'ai envie de reprendre le terme du Journaliste belge, (merci Monsieur) Nolwenn est un Joyau.
Moi j'ajoute une perle rare
Parfois les prises de vue sont lointaines, sans doute pour que nous ayons une vue d'ensemble.
Il y a beaucoup de gros plans sur les instruments cela met ,aussi, bien en valeur les musiciens/chanturs et leur jeu, certains pourront alors regretter de ne pas voir Nolwenn à ce moment-là mais c'est bien aussi car la partie instrumentale a son importance car la partie instrument est vitale. Ce n'est pas Nolwenn, seule , c'est Nolwenn et son équipe.
Pour ma part , j'ai beaucoup apprécié je dirais Nolwenn sert la Musique, La Musique sert Nolwenn, l'équipe est "une et indivisible" pour reprendre une formule récemment utilisée.
La partie Piano/Voix : un vrai délice !
Les chimères : c'est féérique pour moi , cet intermède musical arrive à point nommé pour faire la transition avec le reste.......Et puis Nolwenn au violon avec un sourire , comme elle se sent heureuse à ce moment-là, ce sourire si doux ce sourire apaisant qui fait du bien.
Je pense que la partie applaudissements a été écourtée par moments, mais c'est pire sur le CD et nous n'avons pas les paroles de Nolwenn , cela doit être voulu pour que nous achetions le DVD.
Pour cette raison je pense que les deux ne doivent pas sortir en même temps , le disquaire d'ailleurs ignorait qu'il y avait deux albums : un CD et un DVD, il n'avait pas encore regardé.
Voilà ce ne sont mes premières impressions , j'aurai sans doute d'autres impressions dans les jours qui viennent.
Nolwenn _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|