| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Manou Imago

|
Posté le: Lundi 11 Décembre 2006 10:41 Sujet du message: Les célébrités parlent de Nolwenn |
|
|
Je crois qu'un topic sur ce que les autres artistes pensent de Nolwenn, n'est pas encore créé, si c'est le cas, pouvez-vous déplacer mon post.
Je commence par une phrase de Raphaëlle Ricci:
Merci à Stella de on-line.
Merci à Jeff d'Elodieonline
Dans Ciné Télé Revue (Belge)
C'est Raphie qui le dit :
| Citation: |
Nolwenn me touche, par contre, sur son 2ème album.
Il lui va à merveille. C'est du sur-mesure. |
|
 |
gilou Invité
|
Posté le: Lundi 11 Décembre 2006 11:26 Sujet du message: |
|
|
Merci Manou , et merci a Stella , "notre revue de presse" coucou à toi si tu passes par là.
Et oui Raphie....Nous le savions depuis l'entrée au chateau ..que Notre Nolwenn etait du sur-mesure ..on à pas fini d'entendre parler de Notre Sublime , en tout et pour tout NOLWENN Leroy  |
|
|
 |
nounouka Danaeus

|
Posté le: Lundi 11 Décembre 2006 13:23 Sujet du message: |
|
|
Merci Manou et merci Stella!
Enfin Raphie touchée par Nolwenn,c'est un scoop! Oui,comme Gilou,je pense que Note Nolwenn est unique et rare dans le monde artistique de la chanson,avec oui de la haute couture,du sur mesure, et ce n'est pas pour rien qu'elle nous touche et touche un public en tout et pour tout notre sublime étoile que nous aimons tant et suivons partout!Elle a un bel avenir devant elle,avec un public fidèle qui lui restera,ça c'est certain!!!  _________________
 |
|
|
 |
juline Métamorphose

|
Posté le: Lundi 11 Décembre 2006 13:45 Sujet du message: |
|
|
merci Manou et stella pour cette citation de Raphie qui me fait tres plaisir  _________________
 |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Lundi 11 Décembre 2006 22:09 Sujet du message: |
|
|
Merci Manoue pour cette citation, qui en dit long en tout cas... Je suis très content de savoir que ce deuxième album a convaincu Raphie.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
Mélusine Chrysalide

|
Posté le: Mardi 12 Décembre 2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
Il le lui fallait vraiment ce 2ème album pour être enfin reconnue et j'en remercie Laurent Voulzy, même si à la sortie de l'album, je n'étais pas complètement convaincue, et même si ne n'adhère pas encore toutes les chansons............. _________________ "De la-haut" ...Thierry Amiel...  |
|
|
 |
Manou Imago

|
Posté le: Mardi 19 Décembre 2006 9:24 Sujet du message: |
|
|
Alexia Laroche Joubert, hier soir dans Langues de VIP:
Nolwenn, ce qui nous a séduit, elle était belle, elle était magique, et elle avait une voix qui était incomparable, et il y a un moment on ne pouvait pas faire star académy, et ne pas prendre une telle voix, c'est impossible. _________________
 |
|
|
 |
Guillaume Papillon

|
Posté le: Mardi 19 Décembre 2006 22:09 Sujet du message: |
|
|
| Manou a écrit: |
Alexia Laroche Joubert, hier soir dans Langues de VIP:
Nolwenn, ce qui nous a séduit, elle était belle, elle était magique, et elle avait une voix qui était incomparable, et il y a un moment on ne pouvait pas faire star académy, et ne pas prendre une telle voix, c'est impossible. |
Merci Manou pour cette citation.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
Manou Imago

|
Posté le: Mercredi 20 Décembre 2006 16:04 Sujet du message: |
|
|
De Podéa de on-line.
RTL J.P Foucaut
ma petite maman écoutait rtl y a environ 30 min et dans l'emission de foucault sur RTL ils ont dit que ce soir Nolwenn est en concert à clermont et qu'ils auraient voulu y être présents...
avec en plus plusieurs questions pour un jeu avec nolwenn qui revenait en permanence... |
et oui sur RTL ça n'arrete pas d'evoquer nolwenn
alexia etait l'invitée de fogiel..;celui ci revenait sur l'echec du 1er album de magalie vae ce à quoi alexia a repondu que c'était bien souvent le 2ème album des gagnants qui avait le plus de succes..
ni une ni deux fogiel qui intervient en disant: "oui mais jenifer et nolwenn leur 1er album a cartonné"
alexia: "certes mais vous prenez le 2ème album de nolwenn c'est celui qui a rencontré un vrai succés public et médiatique..."
voilà....
merci marco et alexia |
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22644 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mercredi 20 Décembre 2006 16:09 Sujet du message: |
|
|
Nolwenn continue sa "Reconnaissance"
Merci Manou  _________________
 |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
juline Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 20 Décembre 2006 17:28 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup Manou  _________________
 |
|
|
 |
Guillaume Papillon

|
Posté le: Mercredi 20 Décembre 2006 22:25 Sujet du message: |
|
|
Voilà qui fait plaisir...  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
Criky Imago

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 3976 Localisation: Sausset les Pins (13)
|
Posté le: Mercredi 20 Décembre 2006 22:30 Sujet du message: |
|
|
| MErci Marco et ALexia !!! |
|
|
 |
Ange gardien Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 20 Décembre 2006 23:35 Sujet du message: |
|
|
Merci à Marco et alexia pour ces compliments!! ça fait plaisir _________________
"L'Ange déchu" L.R.
*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|