| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14361 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Jeudi 02 Octobre 2008 22:07 Sujet du message: Jonatha Brooke |
|
|
Jonatha Brooke
Depuis plus de dix ans, Jonatha Brooke est sans conteste une artiste hors du commun au talent authentique et captivant.
Depuis plus de dix ans, Jonatha Brooke est sans conteste une artiste hors du commun au talent authentique et captivant. Après avoir appris à jouer de la guitare à l'âge de douze ans, elle sait déjà qu'elle est destinée à une carrière dans la musique. Ses premières chansons, elle les écrit au lycée Amherst, où elle crée le groupe The Story avec Jennifer Kimball, rencontrée à Amherst. Elles composent deux brillants albums, “Grace in Gravity” et “The Angel in the House”, acclamés pour leurs paroles profondes et leurs harmonies à couper le souffle.
En 1995, elle enregistre son premier album solo “Plumb”, dans la lignée de ses albums avec The Story mais doté d'une certaine sensibilité pop. En 1997, Jonatha Brooke enregistre son second album solo, “Ten Cent Wings”, très acclamé et qui va plus loin dans le son pop/rock. La même année, ses rapports avec sa maison de disque se détériorent. Elle décide alors de tout prendre en main. Elle enregistre la fin de son album “10 Cent Wings”, qu'elle interprétera plus tard en tournée et sort un nouvel album, “Live”, qu'elle produit elle-même sur son label Bad Dog Records. Sa détermination, associée à une stratégie marketing novatrice et populaire, font de l'album “Live” un succès incontesté.
En 2001, elle sort son second album indé sur Bad Dog, “Steady Pull” : les rythmes inspirés du funk et du rock et les mélodies entraînantes confirment sa totale liberté créative. Actuellement en tournée nationale et dans le monde avec son dernier album “Steady Pull”, Jonatha Brooke a récemment composé deux chansons pour le film “Peter Pan, retour au Pays imaginaire” de Disney.
Jonatha Brooke utilise M-Audio Omni Studio et les enceintes Studiophile SP-5B.
Pour acheter les albums de cet artiste ou pour en savoir plus, rendez-vous sur jonathabrooke.com
http://www.youtube.com/watch?v=1oZJU9p6WV0 _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
gaetane Imago

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 4281 Localisation: 95 Val d'Oise
|
Posté le: Vendredi 03 Octobre 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien Papillon  |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4631 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Vendredi 03 Octobre 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
merci danielle  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22644 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
|
|
 |
gaetane Imago

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 4281 Localisation: 95 Val d'Oise
|
Posté le: Vendredi 10 Octobre 2008 7:52 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien Bruno  |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14361 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Vendredi 10 Octobre 2008 9:08 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno pour cette trouvaille, j'aime vraiment beaucoup ce qu'elle fait. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
xxxxx Métamorphose

|
Posté le: Vendredi 10 Octobre 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info.  _________________ Son ame se métamorphose en mille pétales de roses. |
|
|
 |
Limette Métamorphose

|
Posté le: Samedi 11 Octobre 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai écouté plusieursd titres, mais je n'accroche pas du tout...
J'aime pas spécialement la voix, et je trouve que toutes les chansons se ressemblent un peu...
J'accroche par contre bcp à Michelle Featherstone et Sarah McLachlan, cette dernière dont j'écoute l'album "Mirrorball" en boucle, superbe live! |
|
|
 |
papillon Danaeus

|
Posté le: Samedi 11 Octobre 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
Limette pour Jonatha qu'as-tu écouté ? nous , nous avons l'album téléchargé : The works , il y a de très jolies chansons , enfin c'est mon goût , le problème des voix c'est personnel. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Limette Métamorphose

|
Posté le: Samedi 11 Octobre 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
| J'me souviens même plus ce que j'ai écouté lol, mais ce n'était pas un album en entier! Là j'ai "The works" qui charge, j'vais voir quand je pourrai écouter. Elle a sorti un live en 2006, enregistré à New York apparemment, j'espère le trouver. Il n'y avait rien dans le magasin où je suis allée aujourd'hui. |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22644 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mercredi 05 Novembre 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
Jonatha Brooke était cette nuit dans les Nocturnes sur RTL, mais impossible de réécouter l'émission  _________________
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

|
Posté le: Mercredi 05 Novembre 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
Ah dommage !
Nolwenn va se produire peut-être en même temps qu'elle par la suite , je ressens cela , on verra si j'ai raison , j'ai mon idée sur la question. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4631 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Vendredi 07 Novembre 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
ben moi j'aime beaucoup jonatha !  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|