| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ange gardien Métamorphose

|
Posté le: Mardi 05 Décembre 2006 9:52 Sujet du message: Date anniversaire "Histoires Naturelles" a 1 an! |
|
|
Je tenais juste à ouvrir ce topic car l'album fête ses 1 an aujourd'hui 5 décembre !!
Je me souviens encore le jour ou l'album est sorti.
Quelle émotion et quel bonheur de découvrir enfin le fruit du travail de Nolwenn et Laurent Voulzy !!
J'étais aux anges ce jour là !! Et depuis 1 an, je n'ai de cesse d'écouter "Histoires naturelles", cet album aux multiples bijoux.
Il m'a suivi durant cette année, il m'a aidé à me rendre plus fort, il m'a tellement inspiré pour écrire.
Je l'aime cet album malgré cette année écoulée, je l'écoute avec toujours autant de passion.
Il en a parcouru du chemin, après la déferlante de la sortie, et le single "Nolwenn ohwo !", un clip magnifique et numéro 1 !! Quel succès !!
Succès qui perdure encore aujourd'hui grâce à la magie de Nolwenn.
Après le single "Histoire Naturelle" qui est resté tout l’été dans le classement et un clip magique et féérique, c'est au tour de la chanson "Mon ange" de nous émouvoir... Le clip est une merveille, il m'a tellement ému...
Voilà, la tournée est bientôt terminée, et un album et dvd live suivront cette tournée. Je suis aux anges !! J'en rêvais tellement, Nolwenn a réalisé mon rêve.
Mais je tenais à fêter comme il se doit cet anniversaire pour l'album "Histoires naturelles" !!
Un succès mérité pour un album que j'aime profondément. Longue vie à "Histoires Naturelles"!!
Merci Nolwenn pour tout ce que tu m'as apporté depuis ton retour.
Je n'ai jamais été aussi heureux que depuis ton retour !!
Je t'aime
*Love kiss*
Ton ange gardien _________________
"L'Ange déchu" L.R.
*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
 |
{Miki} Modérateur

|
Posté le: Mardi 05 Décembre 2006 19:01 Sujet du message: |
|
|
Tu as été plus rapide que moi Ange Gardien ..
Et oui ça fait deja un an .. et meme avec bcp de recul, j'ai toujours un plaisir fou a ecouter cet album, je ne m'en suis pas lassé ... il represente toujours un BIJOU pour moi !
Merci Nolwenn pour ce travail que tu as fourni avec notre cher Laurent Voulzy La longue attente en valait la peine... c'est une merveille !
Et je suis content que tout ce travail ait porté ces fruits, avec des beaux chiffres et des bons classements !! Tu l'a vraiment merité ! Aujourd'hui, tu represente l'album sur scene ... et c'est plus qu'une reussite !
Merci ! _________________ Modérateur
http://www.miki-nolwenn.com |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22644 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mardi 05 Décembre 2006 19:14 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai il y a un an, on se précipitait tous pour l'avoir, pour avoir les 3 versions !
Et dire que dans quelques années tout recommencera  _________________
 |
|
|
 |
béa Métamorphose

Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 1327 Localisation: VILLENEUVE D ASCQ
|
Posté le: Mardi 05 Décembre 2006 19:24 Sujet du message: |
|
|
Quel vide ça va faire si elle s'enferme encore pendant de longs mois en studio  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22644 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mardi 05 Décembre 2006 19:33 Sujet du message: |
|
|
| béa a écrit: |
Quel vide ça va faire si elle s'enferme encore pendant de longs mois en studio  |
Il faut s'y habituer Béa
C'est ça être Fan d'un ou d'une Artiste, surtout si son Artiste préféré(e) privilégie la Qualité à la Quantité !
Je connais cela avec une autre Artiste, Véronique Sanson, Fan depuis 1972  _________________
 |
|
|
 |
Eileen Modérateur

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 5443 Localisation: abonné absent
|
Posté le: Mardi 05 Décembre 2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
ça fait déjà un an que j'écoute cet album et pourtant je ne m'en lasse pas .
J'ai toujours autant de plaisir , d'émotions à l'écoute de certaines chansons.
Alors s'il faut attendre pour le prochain album , pas de souci
Et puis on aura le CD live et le DVD pour patienter  _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement nous nous apercevrons que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Mardi 05 Décembre 2006 22:39 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, voilà déjà un an jour pour jour que nous tenons ce chef-d'oeuvre qu'est ce deuxième album "Histoires Naturelles".
Le bilan de cet album, attendu au tournant par la presse et les médias est vraiment plus que Positif, déjà disque de platine, comme le premier album, un vrai succès même si certains ne sont (encore) pas satisfaits...
Et puis, aujourd'hui, c'est la mise en scène de cet album qui se concrétise sous nos yeux et c'est un vrai régale.
Dans quelques mois nous pourrons aussi savourer cet album à l'état pur grâce au CD et DVD live.
Aujourd'hui plus que jamais, je ne peux constater que notre attente a très largement été récompensée.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
xxxxx Métamorphose

|
Posté le: Mardi 05 Décembre 2006 23:08 Sujet du message: |
|
|
Déja un an.Mais que de chemin parcouru.
Elle est reconnue par la profession
Elle sait qu'elle a un public.
Elle est fantastique sur scène
Son album est disque de platine
Bravissimo! _________________ Son ame se métamorphose en mille pétales de roses. |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14359 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Mardi 05 Décembre 2006 23:46 Sujet du message: |
|
|
Un an déjà , que le temps passe trop vite, et déjà la fin de sa tournée qui arrive, espérons qu'il y aura un reliquat en 2007, c'est peu tout de même.
| Eileen a écrit: |
ça fait déjà un an que j'écoute cet album et pourtant je ne m'en lasse pas .
J'ai toujours autant de plaisir , d'émotions à l'écoute de certaines chansons.
Alors s'il faut attendre pour le prochain album , pas de souci
Et puis on aura le CD live et le DVD pour patienter  |
Tu avances dans ton morceau "Mélusine" ? Moi c'est presque bon , encore quelques jours et cela ira. Allez bosse.....Merci tout de même de me l'avoir donné. Que dois-je faire pour te remercier ?
Au fait j'ai mis mon tee shirt aux épingles à nourrice
oui le CD live mais pas avant le printemps sans doute, à moins qu'il sorte plus vite. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !

Dernière édition par papillon le Mercredi 06 Décembre 2006 0:08; édité 1 fois |
|
|
 |
Hope Métamorphose

Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 624 Localisation: Six Feet Under
|
Posté le: Mercredi 06 Décembre 2006 0:07 Sujet du message: |
|
|
Un An déjà... quelle journée.... courir tout les magasins de Caen pour trouver les différentes éditions...
et depuis tout comme vous il tourne presque tout les jours, il a accompagné notre quotidien... ah là là... si c'est pas de l'amour...
Vivement le dvd live... les voisins seront de nouveau bien content...  _________________
[Kaolin ~ Mélanger les Couleurs ~ Mets ta main dans la mienne] |
|
|
 |
lutin bleu Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 06 Décembre 2006 1:25 Sujet du message: |
|
|
je pense que le prochain album sortira plus vite pas la peine de prendre du temps pour couper les ponts avec la STAR Accademy a moins quelle travaille a nouveau zavec laurent voulzy alors là je crains le pire car il est plus lent q'une tortue et ça il faut savoir le faire  _________________ Y'a rien de mieux au monde que l'amour qu'on a donné.
Y'a rien de mieux au monde. |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4631 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Mercredi 06 Décembre 2006 8:30 Sujet du message: |
|
|
ca fait déjà un an que Nolwenn nous a offert ce merveilleux album.
moi non plus je ne me lasse pas de l'écouter régulièrement.
c'est vrai que ca va être dur de la voir "disparaitre" pendant un certain temps.
Espérons seulement qu'elle nous gratifiera encore de quelques télés et radios pendant ce temps de création qu'elle doit prendre absolument pour nous donner un troisième bébé tout en qualité! _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
Ange gardien Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 06 Décembre 2006 9:22 Sujet du message: |
|
|
| perle a écrit: |
c'est vrai que ca va être dur de la voir "disparaitre" pendant un certain temps.
Espérons seulement qu'elle nous gratifiera encore de quelques télés et radios pendant ce temps de création qu'elle doit prendre absolument pour nous donner un troisième bébé tout en qualité! |
Moi aussi j'y pense beaucoup, je ne veux pas de cette séparation... Mais un jour ou l'autre, elle sera inévitable. J'espère seulement que Nolwenn ne nous quittera pas trop vite... Ce qui me réjouis et me rends heureux c'est la sortie du dvd et cd live qui prolongera ce rêve.
J'espère vraiment qu'elle sortira "J'aimais tant l'aimer" en dernier single, cette chanson me tient tellement à coeur. Et "Le rêve des filles" serait le single parfait pour la sortie du dvd et cd live.
Il y a également les enfoirés 2007 et probablement d'autres émission télé et radio. En tout cas, je profite de chacun de ses passages radio et télé, je profite de chaque instant avec elle.
Alors peut-être que cet au revoir ne sera prévu que pour l'été 2007. Je l'espère, car quelque part, j'ai peur de cette séparation... _________________
"L'Ange déchu" L.R.
*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
 |
xxxxx Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 06 Décembre 2006 23:32 Sujet du message: |
|
|
IL est certain qu'il faudra du temps pour créer un album de qualité s'il est réalisé comme le premier.Sinon il faut avoir une équipe qui travaille constamment avec vous pour vous composer des chansons pour tenir le rythme(ex:Noah)
Mais je crois aussi que les conditions ne seront plus les mêmes qu'après la 1ere tournée.je pense qu'on la verra d'avantage pendant cette période.
Et il ne faut pas oublier sa maison de disques qui à son mot à dire pour la suite de sa carrière. _________________ Son ame se métamorphose en mille pétales de roses. |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14359 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Jeudi 07 Décembre 2006 0:10 Sujet du message: |
|
|
Nolwenn aura encore un emploi du temps chargé en 2007 , et qui sait encore quelques dates , elle a dit qu'elle aimerait. Elle prévoit des francolies je crois aussi. alors comme dit la chansons de Marc Lavoine "J'espère" _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|