| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22245 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 18:43 Sujet du message: {Vidéo} Morandini ! - Direct 8 |
|
|
13/05/2008 : Morandini ! - Direct 8 - 20 Mo
Avec une grosse erreur, c'est 300 000 Euros  _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22245 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
C'est en ligne  _________________
 |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
galine Métamorphose

|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno
Un duo exceptionnel qui aura marqué les esprits.
Ils ont pris des risques pour donner un maxi à la Fondation. Le joker était tellement sûr que j'ai pensé qu'il avait un billet devant lui.
Bonne presse dans l'ensemble et 48000 euro à la fondation ce qui est une belle somme. _________________ GALINE |
|
|
 |
lutin bleu Métamorphose

|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno pour la vidéo qui est tres belle et puis Morandini est tout gentil avec Nolwenn et même ces animateurs c'est super !
Je suis tres content pour Nolwenn oui super soirée que de belles information en rentrant de mon travail
Youpi je suis heureux  _________________ Y'a rien de mieux au monde que l'amour qu'on a donné.
Y'a rien de mieux au monde.
Dernière édition par lutin bleu le Mardi 13 Mai 2008 23:39; édité 1 fois |
|
|
 |
pepsie Chrysalide

|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
merci Bruno arf ca me fait toujours quelque chose cette triste fin  |
|
|
 |
cire Métamorphose

|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno _________________
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14102 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
Plusieurs sites sur Internet parle de cet exploit et sont tristes qu'ils n'aient pas gagné. Nolwenn a recueilli beaucoup de sympathie. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
jeanine Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 0:43 Sujet du message: |
|
|
Morandini a changé son fusil d'épaule concernant Nolwenn.............c'est bien et c'est pas trop tôt!!  _________________

NOLWENN,MON ANGE,MON ETOILE!!
Bâtard : (chien issu d'un croisement de deux races)... Etre humain qui abandonne son chien |
|
|
 |
Christelle Métamorphose

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 765 Localisation: les gens du Nord...
|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 6:54 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci Bruno pour la vidéo
Une chose est sûre, c'est que la prestation de Nol et Lambert a été remarquée. Je me balade beaucoup sur le net et je peux vous affirmer que pratiquement tous saluent leur courage devant les risques qu'ils ont pris et sont déçus du résultat - même si 48 000 euros est déjà une magnifique somme. Nul doute qu'on entendra souvent JPF évoquer ce duo comme la référence pour accéder au palier des 300 000 euros !
Même si ce n'est pas le but de l'opération, nous sommes d'accord, cette émission aura fait du bien à l'image de Nol : non, ce n'est pas une petite chanteuse au QI d'huître, froide et qui ne rit jamais. C'est une jeune fille pleine de vie, stressée à mort car soucieuse de bien faire, intelligente et pleine d'humour. Je pense que même chez Morandini, ça s'est vu  _________________
 |
|
|
 |
gaetane Imago

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 3808 Localisation: 95 Val d'Oise
|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 7:08 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno  |
|
|
 |
Cécile40 Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 7:39 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour la vidéo, Bruno, j'ai perdu l'habitude de regarder l'émisison de Morandini que je regardais régulièrement auparavant. Ce qu'il y a de bien avec cette émission c'est qu'il y a une véritable interaction avec le public par le biais de son blog, et qu'il expose les avis de chacun, bon après au niveau de sa mentalité j'ai plus de réserves ! Mais là, bonne presse pour Nolwenn, cool, il marque un point  _________________
 |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4512 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
merci bruno !  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|