Achetez le dernier livre de l'Abbé Pierre "N'oublions pas les Jeunes !".
Fondation Abbé Pierre
Fondation Abbé Pierre

Ses Interprétations en Anglais
Quelques Chansons...
Concert Tournée1 de Douai
Concert Tournée2 de Liège

Forum de soutien à Nolwenn Leroy.
"Quand quelqu'un a autant de talent, on l'attaque souvent pour un petit défaut." (Armande Altaï).

L'Actualité de Nolwenn Leroy en 2008 FAQ Vidéos et mp3 de Nolwenn Leroy
Pour télécharger Vidéos non marquées, mp3 et autres... l'inscription au Forum n'est pas obligatoire !
Meilleurs Voeux pour 2009 ! Eileen, Miki et Bruno.

Pour un Hébergement Gratuit de vos Images et Photos :

Vote Chérie FM 2007
CD PROMO ACETATE SAMPLER 5 TITRES En vente
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions entre Fans, Admirateurs et autres... Nos Anniversaires ! -> {Collection} consacrée à Nolwenn Leroy !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eileen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

trop cher pour moi , j'ai pas les moyens....pourtant que j'aimerais l'avoir ce CD promo :( :cry:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manue5610
Invité

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

:pluie: :pluie: :pluie: :pluie: :hola: :sante: :razz:

je l'ai eu j'ai tape fort cette nuit j'ai ecrase les encheres :pompom: un nouveau a ma collection
Limette
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'me demandais justement si ct toi Manue, en voyant le montant des enchères g halluciné!

HS lol: Tu as reçu le programme de la 1ère tournée???
manue5610
Invité

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

non j e l'ai paye rdeux fois et je n'ai jmais rien recu , purée ca m'es revenue a 26 euros pour rien

pour les encheres oui je sait j'ai tape fort mai sje le voulais trop et cette nuit a haque fois que j'enrechisssais quelqu'un le faisait aussi alors j'ai tape 50 euros coup de folie et je l'ai euu
Limette
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre, la dernière fois le vendeur m'avait dit avoir reçu l'argent et envoyé le programme...
V lui récrire, c pourtant qqn de sérieux!

Je m'édite, car le vendeur a mis une évaluation comme quoi c'était payé et envoyé donc je pige pas...C magicalove donc pas un vendeur ki en est à ses débuts sur ebay!! :?
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Limette a écrit:
Bizarre, la dernière fois le vendeur m'avait dit avoir reçu l'argent et envoyé le programme...

Je m'édite, car le vendeur a mis une évaluation comme quoi c'était payé et envoyé donc je pige pas...C magicalove donc pas un vendeur ki en est à ses débuts sur ebay!! :?
C'est effectivement un vendeur sérieux, je passe souvent par lui !
Comprends pas non plus :bof:
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

manue5610 a écrit:
:pluie: :pluie: :pluie: :pluie: :hola: :sante: :razz:

je l'ai eu j'ai tape fort cette nuit j'ai ecrase les encheres :pompom: un nouveau a ma collection

Félicitation manue :!: ça fait plaisir de gagner une enchère surtout que nous les fans de Nolwenn ont est des acharnés :lol: :D :D :D
maintenant je crois que les enchères pour le single Mon ange vont monter tres haut j'espère que tu n'es pas dans la course car sinon ton porte monnaie va beaucoup pleurer :!: :!: :)
manue5610
Invité

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno a écrit:
Limette a écrit:

C'est effectivement un vendeur sérieux, je passe souvent par lui !
Comprends pas non plus :bof:

ben moi aussi c'est la premiere fois qu eje ne recoit pas un achat et la de plu squ ej'ai paye deux fois, surement un vol a la poste :bof: , ce qui m'emebete le plu sest de l'avoir paye deux fois
manue5610
Invité

MessagePosté le: Samedi 07 Juillet 2007 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai recu mon cd promo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions entre Fans, Admirateurs et autres... Nos Anniversaires ! -> {Collection} consacrée à Nolwenn Leroy ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: