Achetez le dernier livre de l'Abbé Pierre "N'oublions pas les Jeunes !".
Sidaction 2008
Sidaction 2009

Ses Interprétations en Anglais
Quelques Chansons...
Concert Tournée1 de Douai
Concert Tournée2 de Liège

Forum de soutien à Nolwenn Leroy.
"Quand quelqu'un a autant de talent, on l'attaque souvent pour un petit défaut." (Armande Altaï).

L'Actualité de Nolwenn Leroy en 2008 FAQ Vidéos et mp3 de Nolwenn Leroy
Pour télécharger Vidéos non marquées, mp3 et autres... l'inscription au Forum n'est pas obligatoire !
Nolwenn Leroy est actuellement en pleine préparation de son 3ème Album, dont la date de sortie est prévue pour le Printemps 2009.                      – Nolwenn Leroy participera en 2009 aux Enfoirés (dates des concerts du 21 au 26 Janvier 2009 à Paris Bercy).

Pour un Hébergement Gratuit de vos Images et Photos :

Vote Chérie FM 2007
Tutoriel pour myspace !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie Médiatique et Artistique. La Galère du Monde Informatique. -> Informatique, Internet, Virus, Trojans, Logiciels et autres mulots...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
{*Elodie*}
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2007 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'excuse de ne pas avoir fait de nouveaux tutos depuis quelques temps. Je vous en fait d'autres la semaine prochaine :wink: Si vous en voulez 1 en particulier dites le moi :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Carmen
Imago
Imago

MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Elodie! :wink:
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

merci choupinol pour tous ces précieux renseignements ! mais j'ai eu un petit problème.....sur le site de nolwenn, les chansons exposées ne peuvent pas être mises sur myspace, car quand je clique sur "add", cela ne fonctionne pas, on dirait que "add" est gelé... :( ....donc je n'ai pas pu prendre de chanson de nol.... :sad:
Autre question : peut-on mettre plusieurs chansons sur son myspace sans être myspace musique ?....j'ai essayé, mais une seule chanson reste inscrite...et pour les vidéos c'est pareil ?
Merci des conseils.... :smile:

mon myspace (en construction :langue2:)

http://www.myspace.com/melusine64
manue5610
Invité

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est pareil une seule rest sur la page dd'accueil sinon au niveau du blog elles restent toute en place mais c'est le seul lieu
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mélusine a écrit:
merci choupinol pour tous ces précieux renseignements ! mais j'ai eu un petit problème.....sur le site de nolwenn, les chansons exposées ne peuvent pas être mises sur myspace, car quand je clique sur "add", cela ne fonctionne pas, on dirait que "add" est gelé... :( ....donc je n'ai pas pu prendre de chanson de nol.... :sad:
Autre question : peut-on mettre plusieurs chansons sur son myspace sans être myspace musique ?....j'ai essayé, mais une seule chanson reste inscrite...et pour les vidéos c'est pareil ?
Merci des conseils.... :smile:

mon myspace (en construction :langue2:)

http://www.myspace.com/melusine64
Pour mettre tes propres musiques utilise ce site :
http://www.myflashfetish.com/index.php

Tu y trouveras des players comme celui que j'ai installé dans le mien :wink:

http://www.myspace.com/fandenolwenn
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci bruno :wink: je le ferai ce soir, parce que là je suis au travail ! :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie Médiatique et Artistique. La Galère du Monde Informatique. -> Informatique, Internet, Virus, Trojans, Logiciels et autres mulots... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: