| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22644 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Jeudi 16 Mars 2006 15:33 Sujet du message: Tous en Scène ! |
|
|
| Citation: |
TOUS EN SCENE
Présentée par Daniela LUMBROSO
TOUS EN SCENE revisite les grands standards français et internationnaux des grands spectacles et films musicaux de ces 50 dernières années
C'est une émission consacrée aux artistes aux talents multiples : ceux qui savent à la fois chanter, jouer la comédie, imiter, amuser, danser...
Chacun reprend un grand titre de spectacle musical ou de film musical et chaque varièté est mise en scène avec des danseurs, des costumes et des accessoires. Un décor ecxeptionnel pour une émission unique...
C'est la grande "teuf" de la danse...
Seront présents : Lorie, Garou, Franck Dubosc, Patrick Fiori, Anthony Kavanagh, Lara Fabian, Enrico Macias, Michèle Laroque, Aure Atika, La Troupe du Roi Soleil, Roberto Alagna, Myriam Abel, Shirel, Matt Pokora, Nadiya, Roch Voisine, Nolwenn, Natacha Saint Pierre, Julie Zenatti
Où et Quand ? 2 choix possible
Lundi 03 avril 2006 de 19h à 01h
Mardi 04 avril 2006 de 19h à 01h
à la Plaine Saint Denis (93)
Enfant de moins de 16 ans non autorisé sur le plateau
Réservez vos places au 01.42.28.96.41
Réservation uniquement par téléphone |
Source : http://www.emissions-tv.com/0/index.php?rub=tous _________________
 |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Jeudi 16 Mars 2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno pour l'info, encore une nouvelle émission que nous pourrons savourer.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
Carmen Imago

|
Posté le: Jeudi 16 Mars 2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Bruno  _________________
  |
|
|
 |
noltahitian Chrysalide

|
Posté le: Jeudi 16 Mars 2006 20:46 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info!!!! _________________ je t'aime trop nolwenn
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22644 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Jeudi 16 Mars 2006 21:11 Sujet du message: |
|
|
Je viens de jeter un coup d'oeil sur son Actualité en Mars et Avril, Nolwenn est presque overbookée  _________________
 |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Jeudi 16 Mars 2006 21:12 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
Je viens de jeter un coup d'oeil sur son Actualité en Mars et Avril, Nolwenn est presque overbookée  |
C'est en effet assez impressionnant.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
Arnaud Chrysalide

|
Posté le: Vendredi 17 Mars 2006 9:44 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume a écrit: |
Je viens de jeter un coup d'oeil sur son Actualité en Mars et Avril, Nolwenn est presque overbookée  |
C'est en effet assez impressionnant.  |
Effectivement ! Histoire Naturelle arrive...  _________________

Et je m'envole, oh je m'envOle..Soudainement..à tire d'ailes, à tire d'ailes !
*10 Octobre-Paris, 2 Novembre-Bruxelles, 3 Novembre-Liège, 4 Novembre-Charleroi, 10Décembre-Paris, 17Décembre-Rouen* |
|
|
 |
Mélusine Chrysalide

|
Posté le: Vendredi 17 Mars 2006 14:04 Sujet du message: |
|
|
oui, j'avais remarqué aussi ! ! !  _________________ "De la-haut" ...Thierry Amiel...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|