| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Manou Imago

|
Posté le: Mercredi 01 Août 2007 20:06 Sujet du message: ATTENTION VIRUS SUR FICHIERS JOINTS MSN |
|
|
Merci à Gégé de on-line pour cette mise en garde.
| Citation: |
Plusieurs de nos membres viennent de subir une attaque de virus transmis par l'intermédiaire de Windows Live Messenger 8.5 Beta.
Le virus est transmis à l'aide d'un fichier joint genre photo ou autre par une fenêtre en général d'un membre connu mais non en ligne, donc ne jamais ouvrir un fichier joint sans avoir eu contact en ligne par message écrit avec le membre en question
J'ai envoyé un message au support de windows live messenger pour signaler ce problème |
|
 |
dede Chrysalide

|
Posté le: Mercredi 01 Août 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
Microsoft ils se sont fait attaqué lol, Tout leur serveur était HS hier à certains moments, que ce soit leurs différents site, msn, hotmail... _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22644 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mercredi 01 Août 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
M'en fout, je n'ai pas MSN  _________________
 |
|
|
 |
Manou Imago

|
Posté le: Mercredi 01 Août 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
M'en fout, je n'ai pas MSN  |
Rooooo, c'est pas gentil Bruno, pense à ceux qui l'ont et pour qui c'est bien pratique.  _________________
 |
|
|
 |
dede Chrysalide

|
Posté le: Mercredi 01 Août 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
Non mais pour dire, sont pas hyper hyepr sécurisé, il ont trouvé plus fort qu'eux lol
Sinon msn, 'est bien pratique pour parler et échanger des fichiers _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22644 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mercredi 01 Août 2007 22:19 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr Audrey, c'est utile, mais Msn est réputé comme étant une passoire.
Miaux vaut avoir un bon anti-Virus à jour qui s'associe avec MSN  _________________
 |
|
|
 |
Limette Métamorphose

|
Posté le: Jeudi 02 Août 2007 6:21 Sujet du message: |
|
|
Cette fois mon anti-virus a contré cette m...!! Mais la dernière fois pas et ça ct propagé à tous mes contacts même quand j'étais hors ligne et par mail ossi  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|