| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22003 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Dimanche 14 Octobre 2007 10:29 Sujet du message: {Téléchargement} Vidéos, Presse, Photos, Scans... |
|
|
Pour vous permettre de constituer votre propre collection Nolwennienne, votre propre vidéothèque ou tout simplement de pouvoir regarder une Emission TV que vous auriez loupée dans le plus grand confort ou lire un Article que vous n'auriez pas vu passer... vidéos (ça je le faisais déjà) et maintenant articles de Presse... ne seront plus marquées au nom du Forum.
Vous pourrez les utiliser comme bon vous semble, pour vos propres site et autres. Je ne vous demande rien sauf peut être un petit remerciement en retour, mais ne vous inquiétez pas je n'irai pas vérifier. Dans la mesure du possible, essayez de les réhéberger (ben oui ma bande passante est peut être illimitée, il me faut quand même la préserver). Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à me contacter nous trouverons une solution
Ceci ne concerne bien sûr que les Vidéos et scans "made in Forum" ! Vous trouverez simplement ce smiley qui vous l'indiquera.
Pour les revendeurs sur Ebay et autres, je vous laisse devant votre propre conscience !
Seule exception, les Photos et Vidéos perso qui seront toujours marquées mais avec beaucoup de discrétion !
Rappel : Lorsque vous trouvez une Info, une Vidéo, un Scan... dans un autre site, merci de noter l'origine exacte de l'auteur et du site. Mais, à part quelques petites erreurs ou oublis bien compréhensibles vite réglés, je vous remercie de le faire systématiquement.
Je rappelle simplement que la mise en ligne de vidéos, de scans Presse, de mp3 et autres est totalement illégale et qu'ils appartiennent uniquement à leurs Auteurs Réels ! _________________

Dernière édition par Bruno le Mardi 20 Novembre 2007 17:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4476 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Lundi 15 Octobre 2007 7:55 Sujet du message: |
|
|
merci bruno !  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 13954 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2007 22:38 Sujet du message: |
|
|
Question : si on scanne un article dans un journal quelconque , on a le droit de le mettre sur le forum si on indique sa provenance ? Confirme-le moi. Merci _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22003 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
|
|
 |
{Miki} Modérateur

|
Posté le: Mardi 20 Novembre 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
| papillon a écrit: |
| Question : si on scanne un article dans un journal quelconque , on a le droit de le mettre sur le forum si on indique sa provenance ? Confirme-le moi. Merci |
Si la provenance est indiquée, il n'y a aucun soucis !  _________________ Modérateur
http://www.miki-nolwenn.com |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 13954 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Vendredi 14 Décembre 2007 1:42 Sujet du message: |
|
|
| ouah super merci Danielle |
|
|
 |
nounouka Danaeus

|
Posté le: Vendredi 14 Décembre 2007 2:11 Sujet du message: |
|
|
Merci Danielle!!!  _________________
 |
|
|
 |
nounouka Danaeus

|
|
|
 |
xxxxx Métamorphose

|
Posté le: Vendredi 14 Décembre 2007 23:21 Sujet du message: |
|
|
Merci à Papillon et Nounouka  _________________ Fan de la 1ere heure et fan pour toujours.Votre voix m'enchante et me transporte. |
|
|
 |
papillon Danaeus

|
|
|
 |
15vle-4an0@neuf.fr Chenille

|
Posté le: Jeudi 13 Novembre 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
merci papillon quelle belle voie que de souvenir dans nos coeur denise  |
|
|
 |
atina Chrysalide

|
Posté le: Jeudi 13 Novembre 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
| Merci Papillon pour ces magnifiques duos. Quel plaisir de les entendre |
|
|
 |
papillon Danaeus

|
|
|
 |
Linie Chrysalide

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|