| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claudine Imago

|
Posté le: Samedi 03 Mai 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno _________________
 |
|
|
 |
jouvence Chrysalide

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 497 Localisation: dans la banlieue d'une étoile
|
Posté le: Samedi 03 Mai 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
Tout d' abord saches BRUNO que j'apprécie trop ton intégrité pour que je te reproche quoi que ce soit.
Bien au contraire sur tes conseils je me suis abstenu de booster,chose que j'avais l'intention de faire,ce qui ne m'a pas empêché de voter tout au long de ces derniers jours
Les propos déplacés agressifs d'ANDRE ont certainement coutés la victoire a NOLWENN.Ils ont incités les organisateurs à modifier les résultats
Je veux bien que sa concurrente soit supportée par une certaine quantité de fans mais pas au point d'un tel retournement en quelques heures
J'ai noter:à18h45NOLWENN:75342 BRON:60523 soit:14819 voix d'avance
à 19H45:NOL:78329 BRON:75641:soit 2688 voix d'avance
à21h NOL:80782 BRON:77029:soit 3753 voix d'avance
Ensuite je suis allez au lit.
Il serait judicieux bien sûr que NOLWENN ait la possibilité de nous faire
connaitre son opinion sur tel ou tel prestation ou concour afin de savoir
à quoi s'en tenir.D'ailleurs ces personnes ont-elles le droit de s'octroyer
l'image le nom d'un artiste sans son consentement...? _________________ AIMER POUR VIVRE
VIVRE POUR AIMER |
|
|
 |
atina Chrysalide

|
Posté le: Samedi 03 Mai 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
| je suis décue car Nolwenn avait beaucoup d'avance et j'y croyais mais bon on croit au Père Noêl à tout âge. Tu as raison Bruno c'était un vote de M et sûrement truqué. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|