| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
{Miki} Modérateur

|
Posté le: Dimanche 08 Juin 2008 14:00 Sujet du message: TV Magazine du 8 au 14 Juin |
|
|
Une petite compensation pour les plus affectés par le fameux mail de "TV Grandes Chaines" !
Merci à **Lauren** de .org
| Citation: |
"Oui, j’aimerais simplement souligner le talent de certaines personnalités ayant récemment participé au jeu « Qui veut gagner des millions ? ». Des artistes avec qui la-France-qui-pense aime jouer au Dîner de cons. Il s’agit de chanteuses, alors vous imaginez ! Et populaires, alors vous pensez ! Dont l’une vient de la télé-réalité beurk !
Or, ces chanteuses, en l’occurrence Nolwenn Leroy et Helene Ségara, se révélèrent à une semaine d’écart, de fines stratèges cultivées « à fort teneur en humour ». Elles assumèrent et assurèrent, alliant le fond de la forme, le ramage et le plumage, le spectacle et le score. Et je le dis d’autant plus volontiers que je m’apprêtais moi aussi à ricaner bêtement d’elles. Alors pourquoi avoir attendu pour le signaler ? Parce que je pensais naïvement voir cette « pétillance » revelée par les « zappings », si prompts à ridiculiser la télé. Or, j’ai attendu en vain. C’est donc moi qui leur rends aujourd’hui un hommage tardif et justifié, car en vérité il faut rendre justice à ceux dont sottement, on n’attendait rien."Isabelle Morini-bosc. |
Alors là ! Rien n'a ajouter !
J'espère que cet article ouvrira les yeux de certains ... C'est vraiment parfait !
Enfin quelqu'un d'honnête et d'objectif qui oppose les préjugés à la réalité ! _________________ Modérateur
http://www.miki-nolwenn.com |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 21999 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Dimanche 08 Juin 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
Merci Miki pour la retranscription. Et merci bien sûr à Isabelle Morini-Bosc qui a toujours défendu notre Etoile.  _________________

Dernière édition par Bruno le Dimanche 08 Juin 2008 18:00; édité 1 fois |
|
|
 |
atina Chrysalide

|
Posté le: Dimanche 08 Juin 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
| Merci Miki cela fait du bien |
|
|
 |
Marie-Ange Chenille

|
Posté le: Dimanche 08 Juin 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait le genre d'article qui me convient.
Merci à Isabelle Morini-Bosc, ça fait du bien de constater que certains journalistes donnent aussi leur opinion quand c'est bien. |
|
|
 |
gaetane Imago

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 3679 Localisation: 95 Val d'Oise
|
Posté le: Dimanche 08 Juin 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
Merci Miki  |
|
|
 |
Cécile40 Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 08 Juin 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
Ça fait plaisir de lire cela en effet ! Merci Miki  _________________
 |
|
|
 |
Eileen Modérateur

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 5260 Localisation: abonné absent
|
Posté le: Dimanche 08 Juin 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
Merci à Isabelle Morini-Bosc
Et elle sait de quoi elle parle
Maintenant Nolwenn ne trouvera jamais grâce aux yeux de certains , comme elle ne sera jamais parfaite car humaine...et si on se contentait de prendre le plaisir qu'elle nous offre et de se moquer du reste ?  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 21999 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Dimanche 08 Juin 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
| Eileen a écrit: |
et si on se contentait de prendre le plaisir qu'elle nous offre et de se moquer du reste ?  |
Tu as raison Nath !
Désolé ! _________________
 |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4476 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Dimanche 08 Juin 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Maintenant Nolwenn ne trouvera jamais grâce aux yeux de certains , comme elle ne sera jamais parfaite car humaine...et si on se contentait de prendre le plaisir qu'elle nous offre et de se moquer du reste ?  |
merci miki pour le retranscription !
tu as raison nath ! d'accord avec toi  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
soffy Chrysalide

|
Posté le: Dimanche 08 Juin 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
Ca fait plaisir de lire un article pareil
Merci pour la retranscription |
|
|
 |
Linie Chrysalide

|
Posté le: Dimanche 08 Juin 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cet article, cela fait plaisir !  |
|
|
 |
xxxxx Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 08 Juin 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
Pour moi elle ne me donne que du plaisir.
Il faut ignorer le reste..... _________________ Fan de la 1ere heure et fan pour toujours.Votre voix m'enchante et me transporte. |
|
|
 |
jouvence Chrysalide

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 497 Localisation: dans la banlieue d'une étoile
|
Posté le: Lundi 09 Juin 2008 5:47 Sujet du message: |
|
|
Oui merçi à Isabelle Morini-Bosc.
Enfin une personne de bonne foi,digne représentante de sa fonction.
ça fait du bien...! _________________ AIMER POUR VIVRE
VIVRE POUR AIMER |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 13945 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Lundi 09 Juin 2008 9:33 Sujet du message: |
|
|
Que voilà une personne avisée , lucide et qui reconnaît ses torts , c'est rare en ces temps qui courent. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|