| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaetane Imago

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 3683 Localisation: 95 Val d'Oise
|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 8:52 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno pour la citation  |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 13945 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 9:53 Sujet du message: |
|
|
Merci c'est peu mais c'est déjà cela , Merci Charles _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Cécile40 Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
Merci à Archedias de Nolwenn.org !
| Citation: |
Aujourd'hui vers 19h15 sur Bel RTL dans l'émission de Patrick Sébastien (Peut être une rediffusion beuh) soit !
L'émission parlait de Mr Charles Aznavour et de sa carrière extraordinaire amen et tout doucement ils ont parlé de télé réalité. harpe
Notamment sur la difficulté de continuer après La Star Ac par exemple, sur médiatisation, Trouver son univers etc.
Et Patrick Sébastien à dit : Il y a tout de même des non-gagnants pour qui cela à réussi en citant Olivia Ruiz ^^
Et Mr Aznavour à répliqué : Oh même la gagnante là ! La Ptite Leroy !! Nolwenn voilà !! |
|
Ça fait plaisir de lire cela ! Surtout que Monsieur Charles Aznavour n'a pas toujours été tendre avec les candidats des télé-crochets en général. Il disait que ce n'était que des choristes ! Cela donne encore plus de prix à son avis sur Nolwenn, d'autant que, ne l'oublions pas ! il sait ce que c'est qu'une vraie chanteuse ayant travaillé avec Edith Piaf ! Merci pour l'info, Bruno  _________________
 |
|
|
 |
marineanaïs Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno le pire c'est que je suis très RTL,mais quand c'est Sébastien je zappp
Merci Mr Charles Aznavour  _________________ Martine |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 13945 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
Public.fr (qui aime bien Nolwenn ) titre
A deux, il paraît qu’on est plus fort !
Et si la réussite d’Arnaud Clément au tournoi de Wimbledon était en partie due aux encouragements de Nolwenn Leroy ? En effet, ces derniers jours, la chanteuse est très présente aux côtés de son chéri et elle semble lui donner des ailes. Encouragements passionnés, applaudissements appuyés et bisou de la victoire, Nolwenn donne la niaque au tennisman français qui affrontera ce mercredi 2 juillet, l’Allemand Rainer Schuettler. Allez, « Ohwo, ohwo, ohwo », tous derrière Arnaud pour que cette belle dynamique ne se « casse » pas en si bon chemin… _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
Cécile40 Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 15:40 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Danielle  _________________
 |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4476 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Dimanche 13 Juillet 2008 8:52 Sujet du message: |
|
|
merci pour la citation  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
claudine Imago

|
Posté le: Jeudi 17 Juillet 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
Dans le ciné télé revue (Belge) Interwiew de Laurent Voulzy!!
Votre collaboration avec Nolwenn pourrait-elle reprendre?
Je sais qu'elle prépare un nouvel album et qu'elle rencontre des auteurs.
Notre collaboration fut un peu électrique,avec de bonnes discussions.
Elle sait ce qu'elle ne veut pas.Je referais avec plaisir une chanson pour elle.J'aime sa voix et son tempérament.
Et comme je fais ce que j'aime,il est possible que je retravaille avec elle. _________________
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

|
Posté le: Jeudi 17 Juillet 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
Merci Claudine pour cette bonne info de Laurent _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Nana59 Métamorphose

|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2008 9:02 Sujet du message: |
|
|
| merci claudine! |
|
|
 |
Cécile40 Métamorphose

|
Posté le: Samedi 19 Juillet 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info  _________________
 |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4476 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Dimanche 03 Août 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
binos Chenille

|
Posté le: Dimanche 07 Septembre 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
| Il y a un article dans le Télé Loisirs de la semaine prochaine concernant Armande Altai nouvelle directrice de la star ac : "la 2ème saison a connu des personnalités plus fortes (que la 1ère) comme NOLWENN ou GEORGES ALAIN. A mes yeux c était le plus beau casting" Ca fait plaisir .bonne journée |
|
|
 |
papillon Danaeus

|
Posté le: Dimanche 07 Septembre 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Binos. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|