| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fan Chenille

|
Posté le: Mardi 18 Avril 2006 14:40 Sujet du message: {Vidéos et mp3} 1ère Tournée 2003/2004 |
|
|
J'aurais une question à poser à ceux qui ont eu la chance de voir Nolwenn en concert lors de sa première tournée ... je fais appel à votre mémoire
J'aimerais savoir ce qu'elle a joué au violon. J'ai lu dans le bouquin de C. Abramowitz qu'elle avait joué un duo avec sa prof et je me demandais quel style de morceau c'était et si elle avait aussi interprété autre chose ou seulement ce duo. _________________ Rien n'a changé, j'ai toujours peur le soir ... |
|
|
 |
Eileen Modérateur

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 5260 Localisation: abonné absent
|
Posté le: Mardi 18 Avril 2006 15:03 Sujet du message: |
|
|
une chanson des Corrs ,si je me trompe pas , le titre exact m'échappe mais ça va revenir  _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement nous nous apercevrons que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
soffy Chrysalide

|
Posté le: Mardi 18 Avril 2006 16:18 Sujet du message: |
|
|
| Il me semble que c'était Runaway des Corrs, et c'était sublime |
|
|
 |
Fan Chenille

|
Posté le: Mardi 18 Avril 2006 16:22 Sujet du message: |
|
|
Ah, les Corrs, génial !
Merci pour cette réponse rapide !
Allé, encore une 'tite question : elle a carrément chanté toute la chanson ? _________________ Rien n'a changé, j'ai toujours peur le soir ... |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Mardi 18 Avril 2006 17:35 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'était d'ailleurs magnifique, je l'ai sur cd.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
Fan Chenille

|
Posté le: Mardi 18 Avril 2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
Roh, t'en as de la chances Guillaume !
Mais j'étais sur quelle planète moi à l'époque de cette tournée ?  _________________ Rien n'a changé, j'ai toujours peur le soir ... |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Mardi 18 Avril 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
Va voir ici, tu vas trouver ton bonheur, il y a tous les mp3 et vidéos des chansons que Nolwenn a interprété en concert durant sa première tournée : http://www.videos-nolwenn.com/concerts.php
Puis tu verras, le site est une vraie mine d'or.
Merci à Pepsie pour ce fabuleux site.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
Fan Chenille

|
Posté le: Mardi 18 Avril 2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
Merci ! Je connaissais ce site mais je n'étais allée voir que les vidéos (ça prend du temps ! )
Je viens d'enregistrer Runaway, encore merci Guillaume !  _________________ Rien n'a changé, j'ai toujours peur le soir ... |
|
|
 |
vegas Chenille

|
Posté le: Mardi 18 Avril 2006 22:42 Sujet du message: |
|
|
| Oui merci de rappeler ce suprbe site de pepsie avec ts ces tresors dignes de la caverne d'ali baba ! |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 21999 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
|
|
 |
claudine Imago

|
Posté le: Mercredi 19 Avril 2006 22:30 Sujet du message: |
|
|
Souvenir souvenir (Forest National pour moi )
Bruno  _________________
 |
|
|
 |
citron Chrysalide

|
Posté le: Jeudi 20 Avril 2006 16:44 Sujet du message: |
|
|
Effectivement le site de Pepsie est riche et très complet. Bruno je m'étais fait un plaisir d'écouter les mp3 à DOUAI et c'est vraiment gentil de nous les faire partager, comme d'habitude d'ailleurs.  |
|
|
 |
vegas Chenille

|
Posté le: Vendredi 28 Avril 2006 22:45 Sujet du message: |
|
|
| Je viens de réécouter "l'intégrale" du concert de douai que tu as mis si gentiment en ligne et ça a été un régal de réécouter ces titres et la voix de nolwenn du 1er album en puissance et émotion (ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas lavoix du 2eme, c'est juste une autre facette du même talent, et il yen aura bien d'autres à découvrir ou à approfondir j'espere !). |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 21999 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
|
|
 |
LUCIA 05 Métamorphose

|
Posté le: Samedi 30 Septembre 2006 14:04 Sujet du message: |
|
|
Vraiment Bruno ça m'a fait un immense plaisir Je n'avais pas pu la voir pour sa première tournée  _________________ C'est une vieille maladie poisseuse ,un sacré manque d'Amour qui creuse ,dans nos villes et nos campagnes ---- ça gagne ! |
|
|
 |
|