| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eileen Modérateur

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 5263 Localisation: abonné absent
|
Posté le: Vendredi 27 Octobre 2006 23:05 Sujet du message: |
|
|
| manue5610 a écrit: |
| Eileen a écrit: |
je l'ai toujours pas
je crois que je vais le commander , impossible de le trouver autrement  |
t'as regarder au leclerc moi c'est la que j el'ai trouve , certes bien camoufflle derriere ceux de jennifer mais y'a que la que j el'ai trouvé |
pas de Leclerc dans mon trou paumé en région parisienne  _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement nous nous apercevrons que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 13945 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Samedi 28 Octobre 2006 23:34 Sujet du message: |
|
|
Eileen tu peux le commander chez médiastore dans la galerie Carrefour, ils sont vraiment sympas , je l'ai eu en quelques jours, tu veux que je le commande pour toi ? _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Dimanche 29 Octobre 2006 22:34 Sujet du message: |
|
|
Il est dispo chez Amazon au pire...
J'irai voir aussi à l'Espace Culturel de Leclerc.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4476 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Lundi 30 Octobre 2006 11:58 Sujet du message: |
|
|
il est aussi dispo chez alapage et je l'ai recu assez rapidement.  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
Manou Imago

|
Posté le: Samedi 16 Décembre 2006 10:52 Sujet du message: |
|
|
Cette semaine, Chris et moi sommes allées au Furet du Nord, on en a vu deux exemplaires, en revanche pas un seul à Carrefour, pourtant pour d'autres artistes, il y en avait à profusion.  _________________
 |
|
|
 |
Guillaume Papillon

|
Posté le: Samedi 16 Décembre 2006 22:44 Sujet du message: |
|
|
| Manou a écrit: |
Cette semaine, Chris et moi sommes allées au Furet du Nord, on en a vu deux exemplaires, en revanche pas un seul à Carrefour, pourtant pour d'autres artistes, il y en avait à profusion.  |
Vous avez de la chance de l'avoir vu en magasin, moi, impossible de le trouver à part sur Internet.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 13945 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Dimanche 17 Décembre 2006 0:12 Sujet du message: |
|
|
Il doit y avoir un problème de "non publicité" de la part de la maison qui diffuse , ce sont des petits , pas de gros moyens je pense, il n'y en a que pour les majors, hélas;
Moi je vais l'offrir à Anissa demain c'est son anniversaire, voilà.  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Guillaume Papillon

|
Posté le: Dimanche 17 Décembre 2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
| papillon a écrit: |
Il doit y avoir un problème de "non publicité" de la part de la maison qui diffuse , ce sont des petits , pas de gros moyens je pense, il n'y en a que pour les majors, hélas;
Moi je vais l'offrir à Anissa demain c'est son anniversaire, voilà.  |
Un excellent choix de cadeau Danielle !  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
nicolas Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 17 Décembre 2006 23:55 Sujet du message: |
|
|
Il y en avait plusieurs au Virgin Mega Store de Rennes, à côté de ceux de Jenifer, Zazie, Chimène Badi...
Je n'en ai pas acheté mais j'avoue être bien tenté!  |
|
|
 |
papillon Danaeus

|
Posté le: Lundi 18 Décembre 2006 11:57 Sujet du message: |
|
|
Il y a un secret du vieux coquillage blanc prévu aussi pour la famille de Grenoble (3 enfants)  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Guillaume Papillon

|
Posté le: Lundi 18 Décembre 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
| papillon a écrit: |
Il y a un secret du vieux coquillage blanc prévu aussi pour la famille de Grenoble (3 enfants)  |
 _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

|
Posté le: Mardi 19 Décembre 2006 10:54 Sujet du message: |
|
|
Fnac Velizy (94) des double albums de Nolwenn avec tous les double albums du moment bien exposés
dans le rayon à la lettre L , 5 à 6 ex de l'album "Histoire naturelle" plus un single "Histoire naturelle".
Le coquillage blanc : il n'en reste qu'un, tout est parti, du coup le responsable du rayon m'a dit je vais le signaler, on a dû en commander trop peu.  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Guillaume Papillon

|
Posté le: Mardi 19 Décembre 2006 22:04 Sujet du message: |
|
|
Un vrai succès ce conte, je suis vraiment content pour Nolwenn et tous les Artistes qui s'y sont investis.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|