Achetez le dernier livre de l'Abbé Pierre "N'oublions pas les Jeunes !".
Fondation Abbé Pierre
Fondation Abbé Pierre

Ses Interprétations en Anglais
Quelques Chansons...
Concert Tournée1 de Douai
Concert Tournée2 de Liège

Forum de soutien à Nolwenn Leroy.
"Quand quelqu'un a autant de talent, on l'attaque souvent pour un petit défaut." (Armande Altaï).

L'Actualité de Nolwenn Leroy en 2008 FAQ Vidéos et mp3 de Nolwenn Leroy
Pour télécharger Vidéos non marquées, mp3 et autres... l'inscription au Forum n'est pas obligatoire !
Nolwenn Leroy est actuellement en pleine préparation de son 3ème Album, dont la date de sortie est prévue pour le Printemps 2009.                      – Nolwenn Leroy participera en 2009 aux Enfoirés (dates des concerts du 21 au 26 Janvier 2009 à Paris Bercy).

Pour un Hébergement Gratuit de vos Images et Photos :

Vote Chérie FM 2007
Classement Histoires Naturelles Chaque semaine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Suivre une Etoile... -> Album {Histoires Naturelles} et les Singles...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manou
Imago
Imago

MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur charts in France , merci à Onlyben.

1354 albums de vendus. :smile:
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le nombre :) :) :)
Invité

MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Manou a écrit:
Vu sur charts in France , merci à Onlyben.

1354 albums de vendus. :smile:

Entre la place de 99eme et ce nombre conséquent de CD vendus, je me demande trés franchement ou les gens trouvent les albums, car bien souvent ils sont absents dans les magasins!

Quand aux sites commerciaux, c'est quand même une sacré honte de voir le prix auquel est vendu l'album à La fnac, à plus de 20 €, alors que ceux des autres miss ne dépassent pas, bien souvent, 14€!
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

A Auchan chez moi, ça fait quelques semaines que je n'en ai pas vu l'ombre d'un seul :bof:
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno a écrit:
Manou a écrit:
Classement des ventes d'albums du 30/12/06 au 06/01/07

HN est à la 99ème place cette semaine. :smile:

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?showtopic=14913&pid=585171&st=135&#entry585171
Alors là :o :o :o :o
Une réentrée dans le top 100 :o :o :o :o
Super :!: :smile: une remontée de 59 places avec un Album pratiquement introuvable c'est une Belle semaine :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume
Papillon
Papillon

MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Manou a écrit:
Classement des ventes d'albums du 30/12/06 au 06/01/07

HN est à la 99ème place cette semaine. :smile:

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?showtopic=14913&pid=585171&st=135&#entry585171

:o

Quelle excellente nouvelle. :wink: :wink: :wink: C'est d'autant plus incroyable que l'album est difficile à trouver. :smile:

Merci pour les infos sur le classement et sur le nombre de CDs vendus aussi. :wink:
papillon
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon Carrefour depuis deux ou trois semaines , dès qu'ils reéassortissent , je vois que cela part tout de suite. Il en restait deux lundi, alors qu'ils avaient réassorti après Noël.

Curieux que cela se vende à nouveau. Là il ne s'agit plus de fans qui achètent. :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
Anne
Imago
Imago

MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

que des bonnes nouvelles :wink:
c'est super tout cela :smile:

merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
xxxxx
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé hier soir dans mon carrefour local.J'ai demandé le double album il n'y en avait pas ou plus mais pas de cd non plus.J'ai vu une personne qui m'a dit nous n'achetons plus aucun pendant 10 jours.

A la Fnac d'Amiens il restait 2 cd HN dans le bac de la lettre L.

Difficile de remonter dans le top 50 dans ces conditions.
{Miki}
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Exellent recapitulatif de Bruno fait a partir de celui de Joss Perceval :

http://www.nolwennleroy-artiste.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1726

Je verouille ici !

http://www.miki-nolwenn.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Suivre une Etoile... -> Album {Histoires Naturelles} et les Singles... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27
Page 27 sur 27

Sauter vers: