| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Manou Imago

|
Posté le: Mercredi 10 Janvier 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
Vu sur charts in France , merci à Onlyben.
1354 albums de vendus.  _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22003 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mercredi 10 Janvier 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le nombre  _________________
 |
|
|
 |
jacommos Invité
|
Posté le: Mercredi 10 Janvier 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
| Manou a écrit: |
Vu sur charts in France , merci à Onlyben.
1354 albums de vendus.  |
Entre la place de 99eme et ce nombre conséquent de CD vendus, je me demande trés franchement ou les gens trouvent les albums, car bien souvent ils sont absents dans les magasins!
Quand aux sites commerciaux, c'est quand même une sacré honte de voir le prix auquel est vendu l'album à La fnac, à plus de 20 €, alors que ceux des autres miss ne dépassent pas, bien souvent, 14€! |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22003 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mercredi 10 Janvier 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
A Auchan chez moi, ça fait quelques semaines que je n'en ai pas vu l'ombre d'un seul  _________________
 |
|
|
 |
lutin bleu Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 10 Janvier 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
Alors là
Une réentrée dans le top 100  |
Super une remontée de 59 places avec un Album pratiquement introuvable c'est une Belle semaine  _________________ Y'a rien de mieux au monde que l'amour qu'on a donné.
Y'a rien de mieux au monde. |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Mercredi 10 Janvier 2007 23:18 Sujet du message: |
|
|
Quelle excellente nouvelle. C'est d'autant plus incroyable que l'album est difficile à trouver.
Merci pour les infos sur le classement et sur le nombre de CDs vendus aussi.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 13950 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Mercredi 10 Janvier 2007 23:58 Sujet du message: |
|
|
Dans mon Carrefour depuis deux ou trois semaines , dès qu'ils reéassortissent , je vois que cela part tout de suite. Il en restait deux lundi, alors qu'ils avaient réassorti après Noël.
Curieux que cela se vende à nouveau. Là il ne s'agit plus de fans qui achètent.  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4476 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Jeudi 11 Janvier 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
que des bonnes nouvelles
c'est super tout cela  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
xxxxx Métamorphose

|
Posté le: Jeudi 11 Janvier 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé hier soir dans mon carrefour local.J'ai demandé le double album il n'y en avait pas ou plus mais pas de cd non plus.J'ai vu une personne qui m'a dit nous n'achetons plus aucun pendant 10 jours.
A la Fnac d'Amiens il restait 2 cd HN dans le bac de la lettre L.
Difficile de remonter dans le top 50 dans ces conditions. _________________ Fan de la 1ere heure et fan pour toujours.Votre voix m'enchante et me transporte. |
|
|
 |
{Miki} Modérateur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|