| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22003 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Dimanche 15 Avril 2007 19:59 Sujet du message: {H.N. Summer Tour 2007} Obigies (Belgique) le 10 Août. |
|
|
Pour celles et ceux qui iront  _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22003 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Dimanche 15 Avril 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
Z'ont de l'Humour les Belges  _________________
 |
|
|
 |
jerem_leroy Métamorphose

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 533 Localisation: reims 51100
|
Posté le: Dimanche 15 Avril 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
| un petit coucou à tous les belges, qui auront la chance daller applaudir nolwenn, et les ptits suisses ne decesperer pas |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Dimanche 15 Avril 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
|
 |
claudine Imago

|
Posté le: Dimanche 15 Avril 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
Z'ont de l'Humour les Belges  |
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4482 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Lundi 16 Avril 2007 7:48 Sujet du message: |
|
|
une date de plus où je pourrais bien aller  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
Carmen Imago

|
Posté le: Lundi 16 Avril 2007 8:46 Sujet du message: |
|
|
C'est pas très loin de chez moi!!!  _________________
  |
|
|
 |
claudine Imago

|
Posté le: Lundi 16 Avril 2007 9:36 Sujet du message: |
|
|
| Carmen a écrit: |
C'est pas très loin de chez moi!!!  |
Et moi je suis en vacances  _________________
 |
|
|
 |
Carmen Imago

|
Posté le: Lundi 16 Avril 2007 9:39 Sujet du message: |
|
|
| claudine a écrit: |
Et moi je suis en vacances  |
Désolée pour toi Claudine!  _________________
  |
|
|
 |
claudine Imago

|
Posté le: Lundi 16 Avril 2007 9:43 Sujet du message: |
|
|
| claudine a écrit: |
Et moi je suis en vacances  |
Désolée pour toi Claudine!  |
Merci Carmen pour une autre fois  _________________
 |
|
|
 |
Anne Imago

|
Posté le: Lundi 16 Avril 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
c'est un festival je suppose ?
si qqun est sait un peu plus ca me ferait plaisir  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
|
|
 |
claudine Imago

|
|
|
 |
Anne Imago

|
Posté le: Lundi 16 Avril 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
c'est aussi ce que j'ai trouvé sur internet.
cependant pas encore d'annonce pour cette année.
il va falloir patienter un peu je crois  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Lundi 14 Mai 2007 16:30 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Nolwenn Leroy
Quand : Vendredi 10-08-2007 @ 21:30
Où : Obigies Open Air, Drève du Chateau, 7743 Obigies
Genre : Chanson Française
Prix : 33 €
Réservations : 0900 40 850
Info : Nolwenn Leroy enverra une maquette pour le casting de Star Académy saison 2002, et gagnera la finale de la Star Académy 2. C'est là que Nolwenn enregistre son premier album, sur lequel figurent les chansons, Cassé, Etre une femme, Suivre une étoile, Inévitablement, Jure moi, Vu d'en haut, Ce qu'il nous faudrait, Une femme cachée, Finir contre toi, Payer l'émotion inutile, 14 février, Qui mieux que moi. Pascal Obispo, Laurent Voulzy, Lara Fabian ont participé à cet album de Nolwenn Leroy. L'album Nolwenn s'est vendu à plus de 250000 exemplaires, très grand succès, Nolwenn c'est une chanteuse à la voix de velour, c'est aussi une chanteuse qui est restée très naturelle et d'un très grand charisme. Nous venons de rencontrer d'ailleurs sur le plateau de Star Académy 6, le 15 septembre 2006, la belle Nolwenn Leroy, partira en tournée fin septembre 2006, pour des concerts dans beaucoup de villes de France, et en Belgique, avec les chansons de son ancien et de son nouvel album "Histoires naturelles". |
http://www.netevents.be/Events.Detail.cfm?EventsID=83390&lang=fr _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Lundi 14 Mai 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Nolwenn Leroy à la Fête des Jeunes d'ObigiesImprimer l'articleTournai, samedi 05 mai 2007, 13:28
Nolwenn Leroy, cette chanteuse de 23 ans qui connaît un succès croissant, sera la vedette de la Fête des Jeunes d'Obigies, le vendredi 10 août. Ce rendez-vous est la plus grande fête sous chapiteau, parmi celles organisées l'été dans le Tournaisis.
Avec plus d'un million de disques vendus à ce jour (dont 600.000 albums) et une tournée parcourant la France et le Canada, Nolwenn Leroy s'est imposée dans le paysage francophone comme une interprète de talent dotée d'une voix exceptionnelle et d'un charisme incroyable.
Par son naturel et sa personnalité, Nolwenn a su conquérir un public de plus en plus fidèle et également séduire de grands artistes tels que Laurent Voulzy, avec qui elle vient d'achever l'écriture et la réalisation de son nouvel album. Surprenant, pop et moderne, l'album permettra de découvrir l'univers musical et l'imaginaire de cette jeune artiste de 23 ans, qui s'est investie avec passion et patience, signant la moitié des textes dont celui d'« Histoires Naturelles » qui donne son nom à l'opus.
Les projets de Nolwenn sont nombreux, et la Belle devrait donner une vingtaine de concerts durant l'été, dont celui d'Obigies. |
http://www.nouvellegazette.be/la_une/details/2007/05/05/article_nolween_leroy_a_la_fete_des.shtml _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|