| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Papyg Métamorphose

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1636 Localisation: le val andré
|
Posté le: Jeudi 29 Juillet 2010 12:22 Sujet du message: |
|
|
Une Utopie...plus que cela...encore...car la lecture d'un certain forum m'a éclairé la dessus  |
|
|
 |
Linie Imago

|
Posté le: Jeudi 29 Juillet 2010 14:39 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: | Que Nolwenn souhaiterait regagner son Public de la Starac et du 1er Album, en refaisant un Album comme son 1er, je n'y crois pas mais pas du tout...
Qu'Elle espèrerait qu'une partie de ses Fans reviennent La soutenir sans rien Lui demander d'autre, là j'y crois... même si c'est une utopie  |
je dirais, regagner le public d'H.N plutôt ...... en tout cas convaincre ... mais avec ses choix musicaux !....
(je ne suis pas chez moi.... donc rare sur internet...)
Bizzz à tous ! |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 18118 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Jeudi 29 Juillet 2010 14:55 Sujet du message: |
|
|
Oui je pense que la clientèle qui a aimé "Histoires naturelles" pourrait revenir.
Nolwenn n'a pas , je pense l'intention de nous livrer une musique facile , ce que j'espère tout de même c'est qu'au moins sa voix elle l'utilisera au mieux car ce serait dommage de ne plus s'en servir avec toutes ses possibilités.
Tout dépendra de celui qui lui composera son album et s'il tiendra compte de toutes les couleurs de sa voix.
Je pense à des artistes comme Kate Bush, Tori Amos, Sarah Maclachlan , Jonatha Brooke, SIA , Katie Melua, toutes ces artistes ont une belle couleur de voix , leurs musiques ne sont pas mélancoliques et pourtant elles ne "gueulent" pas.
Je pense qu'il y a moyen de faire de la musique qui soit attirante pour une artiste qui a tout de même un grain de voix qu'il faut mettre en valeur.
Les mélodies doivent être belles , plaisantes à l'oreille et de caractère. _________________
 |
|
|
 |
CARON Chenille

|
Posté le: Samedi 31 Juillet 2010 15:46 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: | Que Nolwenn souhaiterait regagner son Public de la Starac et du 1er Album, en refaisant un Album comme son 1er, je n'y crois pas mais pas du tout... moi non plus Qu'Elle espèrerait qu'une partie de ses Fans reviennent La soutenir sans rien Lui demander d'autre, là j'y crois...moi aussi ! même si c'est une utopie  |
_________________ Tout arrive à qui sait attendre... |
|
|
 |
CARON Chenille

|
Posté le: Samedi 31 Juillet 2010 15:48 Sujet du message: |
|
|
| Papyg a écrit: | | PIERRE a écrit: | | Interview humble (pour une fois) et lucide : enfin ! | Pourquoi Pour une Fois....Pourquoi ...enfin J'ai toujours trouvé Nolwenn sincères et respectueuse des autres, dans ses déclarations  | + 1  _________________ Tout arrive à qui sait attendre... |
|
|
 |
CARON Chenille

|
Posté le: Samedi 31 Juillet 2010 16:03 Sujet du message: |
|
|
Je tiens à dire aussi que ce Forum est très plaisant , avec des gens bien sympathiques. J'y passe de bons moments.
Et pas de risques, me semble-t'il , d'y lire des choses désagréables voire irrespectueuses envers l'Artiste qui nous réunit ici.
et Bruno !
Papyg, je ne "faillotte pas ..."  _________________ Tout arrive à qui sait attendre... |
|
|
 |
jeanine Papillon

|
Posté le: Samedi 31 Juillet 2010 18:52 Sujet du message: |
|
|
| CARON a écrit: | Je tiens à dire aussi que ce Forum est très plaisant , avec des gens bien sympathiques. J'y passe de bons moments.
Et pas de risques, me semble-t'il , d'y lire des choses désagréables voire irrespectueuses envers l'Artiste qui nous réunit ici.
et Bruno !
Papyg, je ne "faillotte pas ..."  |
C'est pour tout ça que j'apprécie ce forum et que je ne vais jamais voir chez "les autres" ce qu'il s'y passe et surtout ce qu'il se dit.......surtout si c'est pour y voir de la bave d'escargot!!
Papyg.....moi non plus je ne faillote pas!!  _________________

NOLWENN,MON ANGE,MON ETOILE!!
Bâtard : (chien issu d'un croisement de deux races)... Etre humain qui abandonne son chien
"""La grandeur d'un peuple et sa valeur morale peuvent être mesurées par la façon dont il traite ses animaux.""" ( Mahatma Gandhi. ) |
|
|
 |
tweetie Métamorphose

|
Posté le: Samedi 31 Juillet 2010 19:36 Sujet du message: |
|
|
| jeanine a écrit: | | CARON a écrit: | Je tiens à dire aussi que ce Forum est très plaisant , avec des gens bien sympathiques. J'y passe de bons moments.
et Bruno !
C'est pour tout ça que j'apprécie ce forum et que je ne vais jamais voir chez "les autres" ce qu'il s'y passe et surtout ce qu'il se dit.......surtout si c'est pour y voir de la bave d'escargot!!
Papyg.....moi non plus je ne faillote pas!!  |
Et encore, si ce n'était que de la bave d'escargots, ça irait encore  _________________ "Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien." |
|
|
 |
Anne Morpho

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 8931 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Dimanche 01 Août 2010 12:30 Sujet du message: |
|
|
[quote="tweetie"] | jeanine a écrit: | | CARON a écrit: | Je tiens à dire aussi que ce Forum est très plaisant , avec des gens bien sympathiques. J'y passe de bons moments.
et Bruno !
pareil pour moi caron !
ce forum est unique et c'est un vrai havre de paix dedié à notre Nolwenn
dans le respect et la gentillesse
Et encore, si ce n'était que de la bave d'escargots, ça irait encore _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci à eric pour ce bel avatar et cette nouvelles bannière. |
|
|
 |
CARON Chenille

|
Posté le: Dimanche 01 Août 2010 19:08 Sujet du message: |
|
|
| jeanine a écrit: | | CARON a écrit: | Je tiens à dire aussi que ce Forum est très plaisant , avec des gens bien sympathiques. J'y passe de bons moments.
et Bruno !
C'est pour tout ça que j'apprécie ce forum et que je ne vais jamais voir chez "les autres" ce qu'il s'y passe et surtout ce qu'il se dit.......surtout si c'est pour y voir de la bave d'escargot!! en même temps on chante grâce à Nolwenn : "gentils escargots, chenilles jolies ..."
_________________ Tout arrive à qui sait attendre... |
|
|
 |
CARON Chenille

|
Posté le: Dimanche 01 Août 2010 19:11 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai Anne ! un havre de paix ! j'aime bien l'expression...
j'aime bien aussi ta bannière, très jolie !  _________________ Tout arrive à qui sait attendre... |
|
|
 |
Anne Morpho

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 8931 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Lundi 02 Août 2010 11:25 Sujet du message: |
|
|
| CARON a écrit: | Oui c'est vrai Anne ! un havre de paix ! j'aime bien l'expression...
j'aime bien aussi ta bannière, très jolie !  |
pour la bannière c'est cire qu'il faut féliciter  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci à eric pour ce bel avatar et cette nouvelles bannière. |
|
|
 |
beautifulgirl Papillon

|
Posté le: Lundi 02 Août 2010 17:55 Sujet du message: |
|
|
[quote="jeanine"] | CARON a écrit: | Je tiens à dire aussi que ce Forum est très plaisant , avec des gens bien sympathiques. J'y passe de bons moments.
et Bruno !
+1  _________________ BELLE COMME LA NUIT, PROFONDE, MYSTERIEUSE ET PERFECTIONNISTE - LA VOIX D'UNE REINE - |
|
|
 |
Nana59 Métamorphose

|
Posté le: Lundi 09 Août 2010 8:04 Sujet du message: |
|
|
toujours du nouveau pour nous impressionner!! _________________ y en marre des bugs informatiques! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|