| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Manou Papillon

|
Posté le: Samedi 31 Juillet 2010 21:33 Sujet du message: |
|
|
| Candyleen de NL.net a écrit: | Le concert était vraiment bien, comme Nonofan j'ai étè vraiment déçu par l'attitude de certains fan d'Obispo, qu'il ne participe pas c'est une chose, mais certains ont passé tout le concert a tailler la bavette avec le petit voisin..."et comment va ta mère, ton oncle, tata Huguette"
J'ai eu de serieuses envies de meurtre, surtout pendant Safe and sound, Nolwenn l'a interpreté magistralement mais dans un brouhaha non moins magistral
Il a des endroits plus appropriés pour taper la causette, je referme cette petite parenthése.
Le concert en lui même était trés bien, je m'attendais à 3, 4 chansons qui se battent en duel mais ou a eu droit à un vrai concert , avec toute les chanson en anglais à part Aucune idée, une version de Safe ans sound similaire à celle des francos, un me and you Ma-gni-fi-que
Un beau petit fou rire a la fin d'Amis des jours de pluie, la version revue et corrigée de Cassée qui a un peu reveillée le public.
Sinon en vrac Textile schizophrénie (j'adore), cauchemar, histoire naturelle, FIFIP, Nolwenn owho,le rêve des filles, et j'en oublie, mais l'un dans l'autre une trés bonne soirée |
|
 |
Papyg Métamorphose

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1636 Localisation: le val andré
|
Posté le: Samedi 31 Juillet 2010 21:45 Sujet du message: |
|
|
| Manouella a écrit: | Oh pauvre Papyg qui s'en prend toujours tout plein la figure, il aime ça mais bon, c'est quand-même pas une raison les amis, il va finir par en avoir des cheveux gris avec vous, ça va trotter tout ça dans sa tête ...
Moi je dis que sans toi aussi on serait orphelin ...
Dis,Papyg,un petit conseil tu devrais le surveiller un peu ton chat ...il me semble qu'il a grossi  | ha y'en a au moins une pour sauver les autres Manouella seulement paque tu as osé prétendre que ma Petite Cat a Grossie Non Mais, c'est pas des choses à dire ça....quant aux autres c'est tout ce qu'elles merites...ces dames de l'ouvroir...  |
|
|
 |
Papyg Métamorphose

|
Posté le: Samedi 31 Juillet 2010 21:47 Sujet du message: |
|
|
| Manou a écrit: | | Candyleen de NL.net a écrit: | Le concert était vraiment bien, comme Nonofan j'ai étè vraiment déçu par l'attitude de certains fan d'Obispo, qu'il ne participe pas c'est une chose, mais certains ont passé tout le concert a tailler la bavette avec le petit voisin..."et comment va ta mère, ton oncle, tata Huguette"
J'ai eu de serieuses envies de meurtre, surtout pendant Safe and sound, Nolwenn l'a interpreté magistralement mais dans un brouhaha non moins magistral
Il a des endroits plus appropriés pour taper la causette, je referme cette petite parenthése.
Le concert en lui même était trés bien, je m'attendais à 3, 4 chansons qui se battent en duel mais ou a eu droit à un vrai concert , avec toute les chanson en anglais à part Aucune idée, une version de Safe ans sound similaire à celle des francos, un me and you Ma-gni-fi-que
Un beau petit fou rire a la fin d'Amis des jours de pluie, la version revue et corrigée de Cassée qui a un peu reveillée le public.
Sinon en vrac Textile schizophrénie (j'adore), cauchemar, histoire naturelle, FIFIP, Nolwenn owho,le rêve des filles, et j'en oublie, mais l'un dans l'autre une trés bonne soirée |
| mais ce ne sont que des fans d'Obispo...alors forcément ils sont pas trés bien "éducaillés"  |
|
|
 |
Manouella Chrysalide

|
Posté le: Samedi 31 Juillet 2010 22:03 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Manou pour ce premier CR qu'on attendait tant!
Oui Papyg tu as raison mais ça doit être vraiment sur place ...
Merci pour mon ...hé c'est pour son bien que je dis ça, dis regarde un peu tout ce qu'elle boit...J'espère que tu n'en fais pas autant  _________________ Manou |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 30080 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 18118 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Samedi 31 Juillet 2010 23:02 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Bruno _________________
 |
|
|
 |
Papyg Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 01 Août 2010 0:19 Sujet du message: |
|
|
| Manouella a écrit: | Merci beaucoup Manou pour ce premier CR qu'on attendait tant!
Oui Papyg tu as raison mais ça doit être vraiment sur place ...
Merci pour mon ...hé c'est pour son bien que je dis ça, dis regarde un peu tout ce qu'elle boit...J'espère que tu n'en fais pas autant  | pas tout à fait ! pas tout à fait !  |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 18118 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Dimanche 01 Août 2010 0:21 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Manou d'avoir transmis le compte rendu. Dommage que des gens ne respectent pas une artiste, mais cela ne m'étonne pas ce genre d'attitude.
Par contre au festival de Meaux, les gens se tenaient bien, écoutaient vraiment tous les artistes, on verra si cette année ce sera la même chose. _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 30080 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Dimanche 01 Août 2010 8:01 Sujet du message: |
|
|
Cliquez dessus pour voir en grand. _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
|
|
 |
Papyg Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 01 Août 2010 8:57 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno..pour ce scan...bien sur l'accent est surtout mis sur Le sieur Obispo, vedette de la soirée....mais on y parle aussi de Nolwenn et ce ne peut etre que positif pour elle en montrant que, Oui, elle est capable de participer à des festivals  |
|
|
 |
Anne Morpho

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 8931 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Dimanche 01 Août 2010 12:23 Sujet du message: |
|
|
je ne trouve pas très gentille l'attitude des fans d'obispo
visiblement ils ont bien troublé la concert de notre Nolwenn  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci à eric pour ce bel avatar et cette nouvelles bannière. |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Dimanche 01 Août 2010 13:52 Sujet du message: |
|
|
| Anne a écrit: | je ne trouve pas très gentille l'attitude des fans d'obispo
visiblement ils ont bien troublé la concert de notre Nolwenn  |
Bah... C'est pour Elle une bonne expérience... et Elle s'en est parfaitement sortie  _________________
 |
|
|
 |
Manouella Chrysalide

|
Posté le: Dimanche 01 Août 2010 14:22 Sujet du message: |
|
|
Je trouve aussi Bruno, en plus elle s'en doutait, les fans de Pascal qui ont dû attendre pas mal de temps avant de le voir, c'est souvent difficile de patienter en étant réellement dans le moment présent et ouvert à autre chose aussi beau cela est  _________________ Manou |
|
|
 |
Papyg Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 01 Août 2010 14:44 Sujet du message: |
|
|
oui je pense pas que ce soit un drame !!!! finalement son concert s'est bien déroulé, et les manifestations des fans d'Obispo, n'ont pas du etre si intempestives que cela, mais bien entendu il suffit de se trouver au milieu d'un ces groupuscules, pour en retenir une impression désagréable  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|