| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 30080 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Samedi 31 Juillet 2010 15:03 Sujet du message: |
|
|
| Anne a écrit: | taratata est il vraiment un passage obligé pour Nolwenn ?  | Ben, ça reste l'une des rares Emission de Variétés et en plus en Live, alors...  _________________
 |
|
|
 |
Papyg Métamorphose

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1636 Localisation: le val andré
|
Posté le: Samedi 31 Juillet 2010 15:13 Sujet du message: |
|
|
Pi c'est INJUSTE qu'elle n'y passe pas...et Moa Je suis contre l'injustice NA...meme si je n'aime pas du tout le Sieur Nagui 
Dernière édition par Papyg le Samedi 31 Juillet 2010 16:08; édité 1 fois |
|
|
 |
Manouella Chrysalide

|
Posté le: Samedi 31 Juillet 2010 16:07 Sujet du message: |
|
|
...ils sont spéc ces français, ils savent pas faire plus simple?  _________________ Manou |
|
|
 |
Anne Morpho

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 8931 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Samedi 31 Juillet 2010 16:59 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: | | Anne a écrit: | taratata est il vraiment un passage obligé pour Nolwenn ?  | Ben, ça reste l'une des rares Emission de Variétés et en plus en Live, alors...  |
je suis sure que Nolwenn s'entend bien avec nagui.
maintenant, allez savoir pourquoi ca coince ....  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci à eric pour ce bel avatar et cette nouvelles bannière. |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 30080 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Samedi 31 Juillet 2010 17:37 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ce sera un Album pour la Fondation  _________________
 |
|
|
 |
loulou33 Chrysalide

|
Posté le: Samedi 31 Juillet 2010 18:20 Sujet du message: |
|
|
| qu'est ce qui te fais penser ça ? |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Samedi 31 Juillet 2010 18:22 Sujet du message: |
|
|
Les mots "particulier" et "parenthèse entre 2 albums" !  _________________
 |
|
|
 |
Manouella Chrysalide

|
Posté le: Samedi 31 Juillet 2010 18:27 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais beaucoup que tu aies raison Bruno ça serait vraiment bien!
Cela voudrait dire qu'elle a deux projets car elle a parlé quand-même de la Bretagne...  _________________ Manou |
|
|
 |
xxxxx Métamorphose

|
Posté le: Samedi 31 Juillet 2010 22:18 Sujet du message: |
|
|
Je vote pour un album de reprises en anglais.
Il n'est pas indispensable de passer à Taratata.Le grad public s'en fout royalement.
Nagui n-a-til pas dit qu'il n'inviterait pas Nolwenn et Chimene Badi?
Pour Elodie je crois que B.Biolay a fait ce qu'il faut.Quant à Olivia Ruiz elle est la copine du chanteur de Dyonisos qui embrasse Nagui sur la bouche pendant Taratata(vu par hasard en zappant).
Dyonisos,O.Ruiz,Nagui c'est une belle équipe pour les victoires ou tout est arbitaire.C'est seulement un casting pour une émission de télé.
Pourquoi Camille a-t-elle gagné 2 fois aux victoires? _________________ Son ame se métamorphose en mille pétales de roses. |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Samedi 31 Juillet 2010 22:23 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai André... Mais j'aimerais bien quand même  _________________
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 18118 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Samedi 31 Juillet 2010 22:29 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: | Les mots "particulier" et "parenthèse entre 2 albums" !  |
je trouve plutôt l'idée bonne , et oui un album au profit de la Fondation , cela se pourrait bien , cela lui ressemblerait beaucoup. _________________
 |
|
|
 |
xxxxx Métamorphose

|
Posté le: Samedi 31 Juillet 2010 22:29 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: | C'est vrai André... Mais j'aimerais bien quand même  |
Je veux bien aussi pour la voir chanter en direct. _________________ Son ame se métamorphose en mille pétales de roses. |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Samedi 31 Juillet 2010 22:31 Sujet du message: |
|
|
| xxxxx a écrit: | | Bruno a écrit: | C'est vrai André... Mais j'aimerais bien quand même  |
Je veux bien aussi pour la voir chanter en direct. | C'est vraiment la seule émission avec Chabada, alors... un effort Monsieur Nagui ! _________________
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 18118 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Samedi 31 Juillet 2010 22:52 Sujet du message: |
|
|
Oui un effort Nagui pour Taratata, invitée avec Jonatha Brooke et Teitur (une nouvelle fois) cela ferait quelque chose de super pour son "chat" _________________
 |
|
|
 |
Anne Morpho

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 8931 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Dimanche 01 Août 2010 12:28 Sujet du message: |
|
|
| papillon a écrit: | | Oui un effort Nagui pour Taratata, invitée avec Jonatha Brooke et Teitur (une nouvelle fois) cela ferait quelque chose de super pour son "chat" |
c'est vrai que ca ferait une belle affiche  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci à eric pour ce bel avatar et cette nouvelles bannière. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|